Politique de Remboursement

Politique de remboursement

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Notre politique de remboursement à effet jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis, après quoi nous ne seront plus en mesure de vous garantir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Nous n’acceptons pas les retour de lingerie ou sous-vêtements, ni de carte cadeaux.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou présentant des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de notre part ne sera pas remboursé.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire, ensuite, contactez nous par e-mail à contact@nelleb.fr

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à mail.

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à contact@nelleb.fr et envoyez votre article à 30 rue Boisrot Desserviers, 03310,  Néris-les-Bains

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lorsque vous l’avez acheté et que vous l’avez expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 30 rue Boisrot Desserviers, 03310, Néris-les-Bains.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.